Avec la taxe d’apprentissage : contribuez au développement de l’IFAG

» Espace entreprise » Taxe d’apprentissage

La taxe d'apprentissage constitue une part essentielle du financement de l'Ecole et un élément fort de rapprochement avec l'entreprise et ses préoccupations en termes de formation et de recherche de personnel qualifié.

La taxe d'apprentissage est le seul impôt dont vous choisissez le destinataire.

Quelles sont les bonnes raisons de nous faire bénéficier de votre taxe d'Apprentissage en février 2011 ?

1 - Contribuer au développement de nouveaux partenariats sur le plan international et favoriser les échanges entre étudiants et intervenants pour créer une dynamique dans nos viviers de compétences actuels et futurs.

2 - Participer aux évènements dédiés à nos Entreprises partenaires (Forums, rencontres...)

3 - Bénéficier des missions conduites par nos groupes d'étudiants, et coachées par nos intervenants professionnels :

  • Diagnostic Stratégique de l'entreprise
  • Gestion de projets de Développement Durable
  • Etudes Marketing...

4 - Profiter de l'accompagnement de notre Service des Relations Entreprises/Ecole pour le recrutement de vos futurs collaborateurs : traitement et diffusion de vos offres, présélection de profils. 

5 - Soutenir l'étude et la mise en place de prestations de formation continue adaptées à vos besoins et à ceux de vos salariés.

Modalités de versement

Faites part à votre comptable ou votre Organisme Collecteur habituel de Taxe d'Apprentissage de votre souhait de verser tout ou partie de celle-ci à l'IFAG.

Ou encore profitez de notre organisme collecteur partenaire AIDA agréé par arrêté interministériel du 9 février 2004. Vous bénéficiez ainsi de toute une gamme de services spécifiques :

  • Site de calcul sur Internetdes contributions Taxe d'apprentissage et formation continue
  • Garantie de respect des ordres de reversements demandés grâce a une base deshabilitations écoles mise à jour en permanence
  • Productions des documents fiscaux
  • Lettre d'information
  • Agenda social et fiscal en ligne
  • Droit du travail et de la Sécurité Sociale consultables sur Internet
  • Formations spécifiques dans les domaines de la bureautique, fiscalité, gestion, juridique, comptabilité,...

Pour toute information :

IFAG Paris - Magali Travert & Laura Schneider au 01 46 59 26 50 magali.travert@ifagparis.com & laura.schneider@ifagparis.com

IFAG Lyon - Marik Champeimont au 04 72 85 72 91 marikchampeimont@ifag.com

IFAG Toulouse - Sabrina Thibout au 05 61 39 05 61 sabrinathibout@ifag.com

IFAG Montluçon - Pauline Szuplewski au 04 70 02 50 49 montlucon@ifag.com

Site internet : www.aida-fr.com

N° Vert : 0 800 428 000 Un conseiller est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Tous droits réservés © www.IFAG.com 2010