Compléter son dossier en ligne
Ce service gratuit vous permet en quelques clics de déposer votre dossier de candidature complet auprès de l’école IFAG de votre choix et de procéder au règlement des frais d’inscription* (95 Euros pour les concours 2012). Vous n’avez donc pas besoin de confirmer votre candidature par courrier.
Vous recevrez ensuite par mail et/ou courrier la convocation aux épreuves de sélection.
Les codes d’accès que vous avez reçus vous permettent de revenir autant de fois que vous le souhaitez sur votre espace personnel, de compléter ou modifier les informations déjà saisies et les documents téléchargés.
L’inscription se décompose en 7 étapes
Les étapes 1 à 5 peuvent être complétées dans l’ordre que vous voulez, toutes les données sont modifiables tant que vous n’avez pas procédé au règlement des frais d’inscription. Un état récapitulatif des données manquantes est établi avant toute validation du dossier.
Ces documents peuvent être téléchargés sous tous formats (word, excel, pdf, images) et ne doivent pas excéder chacun 1Mo.
* En cas de non validation du dossier et uniquement dans ce cas là les 95€ seront remboursés
Tous droits réservés © www.IFAG.com 2010