français | english

Actualité

Accélérateur PME : l’IFAG Bourgogne Franche Comté accompagne et forme les dirigeants d’entreprises

Dans le cadre d’un appel à projets Bpifrance, l’IFAG Bourgogne Franche Comté a été retenue afin de former une vingtaine de dirigeants d’entreprises de Bourgogne-Franche-Comté dans le cadre d’un Programme Accélérateur PME. Ce programme consiste à accompagner des PME/ETI de croissance pendant 24 mois.

 

C’est la toute première promotion qui est donc lancée en 2019 en Bourgogne-Franche-Comté (alors que ce programme existe depuis 3 ans dans d’autres régions françaises).

Le caractère innovant du parcours pédagogique que nous déployons déjà dans le cadre de l’IFAG EXECUTIVE, combiné au haut niveau d’expertise de nos intervenants, a su convaincre Bpifrance.

 

Forte de son expérience issue du parcours IFAG EXECUTIVE, l’IFAG Bourgogne Franche Comté proposera donc 8 séminaires de deux jours en 2019 à 2020. L’organisation de la pédagogie se décline sur 3 piliers : formation en présentiel avec des experts métiers, réflexion active en atelier, formation et fiches pratiques en blended learning.

L’objectif étant de fournir aux responsables d’entreprises les outils et méthodes pour développer et piloter la performance de leur structure.

 

Cette belle aventure a débuté avec un premier séminaire sur la stratégie et sur l’international ces 22 janvier et 23 janvier à Dijon. Des journées riches en échange avec des dirigeants engagés, audacieux et visionnaires. 🙂

 

Partagez cet article via :

Formulaire de contact Télécharger la brochure Inscriptions en ligne