français | english

Actualité

Coup de pouce pour BetweenBoss : la plateforme pour trouver une formation

 

Idrice IPODA, incubé à l’IFAG Paris en 2015/2016, participe au concours national de La Fabrique Aviva, en soumettant son projet  « Between Boss » : la nouvelle plateforme d’orientation des étudiants.

 

 

BetweenBoss est une plateforme en ligne qui permet aux étudiants de s’orienter en échangeant gratuitement avec des étudiants ambassadeurs de leur formation par messagerie instantanée, tout en ayant la possibilité de faire une demande d’inscription dans l’établissement d’un partenaire.

 

La Fabrique Aviva soutient le développement d’une économie sociale, solidaire et environnementale en France. Pour cela, elle lance la seconde édition de son concours pour encourager et aider les bonnes idées, qu’elle définit comme utiles, innovantes, durables, profitables et ayant un impact sur la communauté.Les 200 premiers projets ayant obtenu le plus de votes, seront sélectionnés.

 

Etre finaliste, permettrait à Idrice de récolter des fonds pour le financement de BetweenBoss et de participer à la suite du concours pour avoir accès à des mentors et à de la communication.