français | english

Actualité

Crash test des incubés de l’IFAGTORY Paris : « Ça passe ou ça casse »

Les incubateurs IFAG accueillent les étudiants ayant une volonté d’entreprendre: 60% du temps de formation est consacré au développement du projet de création ou reprise dans l’incubateur IFAGTORY.
Ces derniers jours, les incubés de l’IFAG Paris ont présenté leur projet devant un jury d’experts, composé de 3 entrepreneurs. Ils ont ainsi bénéficié d’un retour sur leur business model et sur la viabilité de leur projet.

 

Cette session « crash test » a permis aux incubés d’obtenir un avis externe, point très important lorsque l’on développe une start-up. Cela permet de mettre en lumière, les défauts apparents qui ne sont pas toujours visibles quand on travaille seul.

Les avis positifs, voir négatifs (mais constructifs), ont permis aux incubés d’appréhender de nouveaux axes de travail et d’obtenir une vision plus précise sur ce qui les attend s’ils souhaitent plus tard, vivre l’aventure entrepreneuriale.

 

Nous leur souhaitons bon courage pour le reste de leur aventure au sein de l’IFAGTORY ! Rendez-vous pour le prochain crash test, en mai 2018 ! 🙂

 

#IFAGParis #JeSuisEntrepreneur

 

Formulaire de contact Télécharger la brochure Inscriptions en ligne