français | english

Actualité

Découverte de l’immobilier chez Ordim : un nouvel échange très constructif pour les B1 de l’IFAG Auxerre

 

Les étudiants en Bachelor 1 de l’IFAG Campus d’Auxerre ont été accueillis dans l’une des agences du groupe Ordim Immobilier qui compte actuellement 10 entités et continue de se développer au-delà des frontières de l’Yonne. Créée en 2008, en pleine crise boursière, le groupe a appris à travailler en trouvant des solutions.

 

Sa progression prudente et son sens de l’écoute client sont les deux piliers d’une philosophie qui insiste, comme le directeur de l’agence d’Auxerre l’explique, sur les vertus de la résilience et sur l’importance des leçons que chacun peut tirer de ses échecs ou de ses succès.

 

Depuis le rachat d’une agence bien installée dans le métier de la location, Ordim est devenu un acteur important sur le secteur de la location et depuis ses débuts sur le marché de la transaction. Kevin VanNoort et son équipe de collaborateurs appliquent l’écoute active considérant qu’au-delà du bien destiné à être vendu ou acheté ou encore loué, c’est tout l’univers du client qu’il s’agit de comprendre et de décrypter pour pouvoir réussir dans le métier. La confiance établie constitue le socle essentiel de la relation dans un secteur aussi concurrentiel. Il faut par ailleurs anticiper, l’activité connait des creux et des bosses et dans les périodes de vide, il est important de se remettre en question et de rester proactifs en gérant son réseau et son temps de façon pragmatique et efficace.

 

 Face à la vitalité de ce jeune chef d’entreprise qui insiste sur la valeur de l’humain dans une activité dont l’efficacité est aussi conditionnée par l’outil numérique, nos étudiants ont entendu toute la valeur ajoutée qu’apporte la persévérance et le courage pour s’épanouir dans son travail sans attendre tout des circonstances. Ils se sont dits impressionnés par la conviction émanant de Kevin qui a su répondre aussi bien à des questions de nature technique que commerciale …

 

Partagez cet article via :

Formulaire de contact Télécharger la brochure Inscriptions en ligne