français | english

Actualité

Déjà plus d’une cinquantaine d’offres en alternance à l’IFAG Lyon !

Cette année encore, nombreuses sont les entreprises qui font confiance à l’IFAG pour recruter leurs futurs alternants. Depuis le début de la campagne de recrutement, ce n’est pas moins de 50 offres d’alternance reçues par le département des relations entreprises à l’IFAG Lyon !

 

 

La qualité de l’enseignement et les profils recrutés par l’IFAG attirent de plus en plus les recruteurs, tous secteurs d’activité confondus. A travers ces offres variées, tous les domaines d’activité sont représentés : ressources humaines, communication et marketing, management, commerce, comptabilité et gestion ou encore des offres dans le domaine des achats, de la qualité ou de la logistique.

 

 

Afin de renforcer l’accompagnement de l’alternance auprès de nos étudiants et permettre aux entreprises de recruter leurs futurs talents, plusieurs speed recrutement [1] sont prévus sur le Campus HEP Lyon René Cassin :

  • Le 26 mars 2019 – Kiabi Day : journée dédiée aux recrutements de la marque.
  • Le 23 avril 2019 Forum Retail:  pitch des enseignes de la Grande Distribution et speed meeting avec les étudiants

 

 

Au-delà de ces speed recrutements, un accompagnement personnalisé est mis en place par le service relations entreprises au travers d’ateliers collectifs « Techniques de Recherches d’Entreprises (TRE)», d’entretiens individuels, de coachings, etc. L’étudiant est ainsi coaché et accompagné par l’IFAG jusqu’à son intégration dans le monde de l’entreprise.

Alors à vos marques, prêts, feux…partez pour l’alternance !

 

 

[1] Le speed recrutement est un (pré)entretien de recrutement minuté, souvent plus informel qu’une rencontre classique dans les locaux de l’entreprise et ne dépassant pas généralement les 15 minutes.

Partagez cet article via :

Formulaire de contact Télécharger la brochure Inscriptions en ligne