français | english

Actualité

L’IFAG Bourgogne Franche Comté participe à la 1ère édition de la Semaine de l’apprentissage

Du 27 Juin au 5 juillet, le Pôle Formation 58 -89 et l’IFAG Bourgogne Franche-Comté participent à un événement national, la première édition de la Semaine de l’apprentissage. L’objectif est de faire découvrir l’apprentissage sur tous les niveaux de formation, du CAP au BAC+5. Chaque jour, des actions seront mises en place afin de présenter les avantages des formations en apprentissage.

 

Speed Dating avec des entreprises qui recrutent, After Class pour venir rencontrer les apprentis de l’IFAG notamment et un petit déjeuner sur la réforme de l’apprentissage à destination des entreprises.

 

A l’IFAG Bourgogne Franche Comté, les apprentis mettent à profit leurs compétences dans des entreprises industrielles. Par exemple, Alexandre en Bachelor 3, s’occupe d’une partie logistique dans une entreprise de fabrication de câbles, Rudy en MECP1, est en charge de la communication interne dans une entreprise de Pyrotechnie, ou encore Mathilde et Mégane en MECP2, travaillent sur la formation professionnelle et le développement des compétences dans leurs entreprises industrielles.

 

N’hésitez pas à venez découvrir l’apprentissage à l’IFAG Bourgogne Franche Comté ! 🙂

 

 

Formulaire de contact Télécharger la brochure Inscriptions en ligne