français | english

Actualité

Remise du prix « Challenges AJE » pour nos IFAGuiens nîmois

Quatre étudiants de l’IFAG Nîmes en MECP1, vainqueurs du challenge AJE dans la catégorie « Pérennisation d’Entreprise », se sont rendus le 18 Mai dernier à Paris dans le prestigieux immeuble de la Banque de France pour recevoir leur prix. L’association Jeunesse et entreprises (AJE), depuis 30 ans, propose des démarches innovantes de projets en équipe.

 

Monsieur François VILLEROY DE GALHAU, Gouverneur de la Banque de France a accueilli les 200 participants à ce Challenge AJE présidé par Yvon GATTAZ, Président de l’AJE et ancien Président du MEDEF.

 

Durant cette journée, Steve SERVAIS, Audrey FIELOUX, Safi BENDJEDDOU et Florian ROSELLINI ont présenté leurs travaux sur Les Collines du Bourdic, première Cave coopérative du GARD réunissant 100 Vignerons. Accompagné de Stéphane LE DREAN, Directeur Général de la Cave coopérative et représentant les couleurs de l’IFAG, ils ont échangé avec de nombreux professionnels et partenaires de l’événement.

 

Leur séjour à Paris leur a également permis de redécouvrir ou de découvrir pour l’un d’entre eux la capitale. Pour nos 4 IFAGuiens, cette expérience fût enrichissante et récompense leur travail et leur implication.

 

 

Partagez cet article via :

Formulaire de contact Télécharger la brochure Inscriptions en ligne