français | english

Actualité

Soutenances TREC de l’IFAG Bordeaux

Mercredi 16 mai 2018, se sont déroulées les soutenances de TREC – Transmission, Reprise, Évaluation et Cession d’entreprise – des étudiants en MECP2 de l’IFAG Bordeaux. Ce projet s’inscrit dans la continuité des cas pratiques d’entreprise réalisés à l’IFAG (challenge de la création d’entreprise (KCREA) en B3, diagnostic stratégique d’entreprise (DIAG) en MECP1.

 

Pour réaliser ce projet ils ont dû travailler main dans la main avec une entreprise réelle. Ce projet leur a permis de travailler leur capacité à concevoir des solutions cohérentes et pragmatiques, d’analyse et de synthèse sur des thématiques transverses, d’expression écrite et orale, et bien entendu, leur capacité à travailler en groupe.

 

Un grand bravo à tous les groupes pour avoir concrétisé leur projet TREC et avoir fait preuve d’une grande expertise.

Félicitations au groupe gagnant, composé de Léa GODEFROIDT, Mariena VIALE, Florent DELPECHE, Quentin TREPIN, Maxime LASNON, qui a travaillé en collaboration avec l’entreprise Labelstick.

 

Aussi, nous remercions les entreprises qui ont travaillé avec nos étudiants, ainsi que nos jurés M. TARRIT et M. SCIPION.

 

Partagez cet article via :

Formulaire de contact Télécharger la brochure Inscriptions en ligne