français | english

Actualité

VERSUS, LA 1ERE COMMUNAUTÉ DE STREET FOOTBALL

Romain Boberiether, étudiant à l’IFAG Toulouse et deux associés se sont lancés dans l’aventure entrepreneuriale en créant Versus. Née d’un partage incessant d’idées, d’un mélange de cultures et de beaucoup d’amour du football, Versus est une application qui connecte les joueurs de street football.

 

 

JOUEZ AU FOOTBALL N’IMPORTE OÙ, N’IMPORTE QUAND, AVEC N’IMPORTE QUI.

 

Tu veux jouer au foot mais tu ne sais pas où ni avec qui ?  Il n’est pas toujours aisé de trouver rapidement un terrain et des joueurs disponibles. C’est pour résoudre cette problématique que Romain Boberiether, Hugo Fernandes (étudiants entrepreneurs) et Matthias Hamel (ingénieur réseau chez Orange) ont créée Versus. L’application a pour objectif de faciliter l’organisation de matchs et de remettre le football de rue au 1er plan.

 

LE FOOTBALL LIBRE

 

Terminé le foot dans les Fives ou autres complexes sportifs payants. Versus nous amène dans un monde libre où le football est roi et où se sont les utilisateurs qui fixent les règles : « Nous avons construit cette application sur une base simple : Nous ne faisons rien sans que les joueurs l’ai décidé, ils ont des besoins nous avons des solutions. »

 

Chaque joueur Versus dispose d’un profil personnel qu’il pourra modifier au fil du temps. Versus permet de repérer en temps réel qui joue au football dans la ville et quand un joueur entre sur le terrain.

 

Versus offre à ses utilisateurs la possibilité d’organiser des matchs via une messagerie instantanée. Les utilisateurs peuvent également partager leurs photos, vidéos, dribbles, buts, tournois, via le fil d’actualités et attribuer des notes aux joueurs qu’ils rencontrent : technique, rapidité, vista… tout y est !

La bêta est maintenant disponible sur toutes les plateformes de téléchargement…

 

Rejoignez vite la communauté de street football ! 

Lien Android
Lien IOS

 

Partagez cet article via :

Formulaire de contact Télécharger la brochure Inscriptions en ligne