français | english

Actualité

A l’IFAG Lille, les cours à distance mis en place sereinement

Du BTS au MBA tous les cours ont basculé en digitalisé pour permettre aux apprenants de suivre leur programme dans les meilleures conditions.

 

La première vague a été l’occasion de se rôder sur le fonctionnement à distance.

 

A l’annonce du reconfinement, les équipes administratives et les intervenants ont immédiatement su adapter leur format en virtuel.

 

Via les plateformes Teams et Beecome, les apprenants suivent au quotidien leurs cours et peuvent facilement accéder à toutes les ressources de leur programme.

 

Ces nouvelles façons de gérer les cours permettent d’améliorer l’adaptabilité dans un monde qui évolue de jour en jour. Nouvelles techniques, nouveaux rythmes, nouveaux cadres… Les lignes bougent vite cette année, et nos apprenants ont su adopter cette agilité si essentielle dans un tel contexte.

 

Témoignage de Molly, en MBA 2 : « Je suis surprise que les cours à distance se passent si bien ! Que ça soit les outils ou l’adaptabilité des intervenants et la pertinence des cours. C’est top ! »

 

Cela ne nous empêche pas de se remémorer les premières semaines où nos étudiants étaient sur le campus de Lille. Un petit clin d’œil à nos étudiants via les photos de promotions ! 😉

 

 

Notre promotion de Bachelor 2

 

Notre promotion de MBA 1

Partagez cet article via :

Formulaire de contact Télécharger la brochure Inscriptions en ligne