L’IFAG signe un nouveau partenariat avec Euromaster | Ecole de Management IFAG

français | english

Actualité

L’IFAG signe un nouveau partenariat avec Euromaster

La semaine dernière, Alexandre Chabance, Directeur du Développement IFAG, a signé un tout nouveau partenariat national avec Euromaster, enseigne spécialisée dans l’entretien des véhicules. Dans le cadre de cet accord, Euromaster, filiale à 100% du groupe Michelin. favorisera l’IFAG pour ses recrutements (stage, alternance, et emploi).

 

Avec son réseau de plus de 400 centres de service en France, Euromaster est un réseau réparti sur l’ensemble du territoire. Notre partenaire accueille déjà cette année plusieurs étudiants de l’IFAG en alternance sur des fonctions commerciales mais également des diplômés occupant différents postes en CDI.

 

A propos d’Euromaster :

« Euromaster est une enseigne spécialisée dans l’entretien des véhicules. Elle développe son activité sur deux marchés distincts : le marché du grand public (tourisme, camionnette, 4×4) et celui des professionnels (flottes automobiles, poids lourds, agraire, industriel, manutention, génie civil). Grâce à son réseau de plus de 400 centres de service (dont 120 franchisés) répartis dans toute la France, à ses 800 ateliers mobiles pour les interventions sur les sites de ses clients, et à un effectif de plus de 2 500 personnes, Euromaster accueille chaque année un million de clients particuliers, sert plus de 100 000 clients professionnels et vend près de 3 millions de pneus par an. L’enseigne Euromaster a été élue « Meilleur Centre Auto » en 2017-2018 par un panel de consommateurs. »

 

Partagez cet article via :

Formulaire de contact Télécharger la brochure Inscriptions en ligne