français | english

Actualité

Soutenances des KCREA sur le Campus d’Auxerre le 7 février dernier : des projets exigeants en tous genres, une équipe Chalonnaise très à l’aise sur le terrain de jeu d’Auxerre au milieu de ses pairs et un vainqueur : la brio, brosse à dents écologique en bambou et fils de ricin articulée autour de trois éléments interchangeables ….

Totally Green Guys

Entre une application routière qui permet de cumuler des points pour favoriser le commerce local, un bijou connecté pour protéger les femmes battues, un sac doté d’une fermeture équipée d’un système de reconnaissance d’empreinte digitale, un accessoire semelle de protection pour les escarpins de luxe, c’est la brosse à dents qui a remporté le concours régional organisé sur le Campus d’Auxerre.

 

Les 7 jurés ont salué le niveau d’exigence des groupes dont l’investissement sur les différents volets du projet était notable. Les présentations soignées et bien calibrées, les vidéos souvent humoristiques, les postures professionnelles qui se sont exprimées dans ce cadre montrent l’impact du KCREA sur la maturation des étudiants tout – au-long des rencontres et des difficultés qu’ils rencontrent. La résilience suscitée par ce challenge est un véritable critère pour vérifier le dynamisme et la conviction des créateurs en herbe : elle était bien présente ce jour – là !!

 

KCREA REGIONAL TOTALLY GREEN GUY

 

Nous accompagnons le groupe des « Totally Green Guys » de tous nos souhaits de réussite pour le challenge national du 2 avril prochain à Toulouse !

Partagez cet article via :

Formulaire de contact Télécharger la brochure Inscriptions en ligne