Ecole de management IFAG - Campus de Dijon

6, allée André Bourland
Site du Pôle formation UIMM Bourgogne 21-71
21070 DIJON, France

Situer

03 80 78 79 50

[email protected]

Le Campus de l’IFAG Dijon est idéalement situé à proximité du Centre commercial Toison d’Or, au sein du pôle formation 21-71.  

Ville de congrès, capitale bourguignonne et également ville verte au secteur tertiaire important, Dijon, est un centre économique régional au tissu diversifié.  

Dans l’axe Paris-Lyon-Méditerranée, capitale historique du duché de Bourgogne, héritière d’un riche patrimoine historique et architectural, la métropole dijonnaise connait de nombreux attraits notamment gastronomiques.  

IFAG Bourgogne Franche-Comté, campus de Dijon

Le Pôle Formation 21-71 est un lieu d’implantation stratégique pour notre école de management à Dijon. L’IFAG développe des relations privilégiées avec le tissu économique et institutionnel de la

région, au cœur de la grande région Bourgogne-Franche-Comté. Les apprenants sont ainsi en relation permanente avec le monde de l’entreprise.

  • Proximité du Centre-ville via la ligne de Tramway  
  • 1 salle de cours  
  • 1 salle informatique  
  • 1 espace détente
Catherine RENE
Assistante pédagogique
03 86 49 26 09
Claude VAUCOULOUX
Directeur
Claudine BECCALORI
Coordonnatrice pédagogique MBA
03 86 49 26 64
Joël DUMAS
Coordonnateur pédagogique Bachelor
03 80 78 79 50
Laury DELEHAYE
Chargée de développement
03 86 49 26 65
Sébastien GUILBERT
Responsable opérationnel
03 86 49 26 09
Marc PRIVOLT
Responsable campus Dijon
06 84 75 53 18

Quelles formations en management proposons-nous à Dijon

Vivre à Dijon

Préservée au fil des siècles, Dijon « ville d'art et d'histoire » est unanimement considérée comme l'une des plus belles cités historiques de France. La ville « aux cent clochers », comme la surnommait François 1er, a été façonnée par un passé très riche.  


Dijon, capitale de la région Bourgogne Franche-Comté, douce à vivre et solidaire, fait partie de Dijon métropole, comptant de près de 260 000 habitants, la seule entité urbaine du Grand Est de la France, avec Strasbourg, à gagner des habitants. Ce dynamisme démographique est le fruit d’une politique volontariste qui a permis de mener de front d’ambitieux chantiers (Habitat/logement – Attractivité des entreprises). 


Dijon est, depuis le 1er janvier 2016, pour la Bourgogne-Franche-Comté, l’une des 13 capitales régionales françaises. 

Fière de son héritage culturel, reconnu par l'Unesco, et résolument tournée vers l'innovation, la ville de Dijon est aujourd'hui une figure de proue de la gastronomie et du vin en France et dans le monde.