Une formation tournée vers la gestion d’entreprise | Ecole de Management IFAG

français | english

Actualité

Une formation tournée vers la gestion d’entreprise

Le BTS GPME est une nouvelle formation qui remplace le BTS AG PME-PMI ; diplôme d’État, il est accessible avec le niveau BAC et permet d’obtenir un diplôme BAC+2.

Il s’agit d’un diplôme national reconnu par l’État permettant ainsi d’obtenir 120 crédits ECTS en fin de cursus au sein de l’IFAG Toulouse.

 

Le BTS GPME met au cœur de son programme les compétences généralistes de la gestion d’entreprise afin d’acquérir une vision complète de la PME et de ses enjeux.

 

L’usage des nouvelles technologies est également placé au centre des enseignements pour vous permettre de vous appropriez ces nouveaux outils, de plus en plus importants dans la gestion des entreprises.

 

Titulaire du BTS GPME vous serez amenés à collaborer avec les très petites, petites et moyennes entreprises dans différents domaines, entreprises qui font aujourd’hui la richesse du tissu économique local.

 

Vous serez amenés à avoir plusieurs tâches comme s’occuper de l’administration, de la comptabilité ou du dialogue avec différents partenaires de l’entreprise.

 

Pour tous renseignements ou inscription vous pouvez vous rendre sur www.ifag.com et/ou joindre Monsieur CASAMAYOU Julien en charge des admissions à l’IFAG Toulouse – 06 49 35 89 03

Partagez cet article via :

Formulaire de contact Télécharger la brochure Inscriptions en ligne