Ecole de management IFAG - Campus de Burkina Faso

BP 6635

05 Ouagadougou, Burkina Faso

Situer

+226) 75 97 81 81

[email protected]

Le campus IFAG du Burkina Faso

Depuis Septembre 2019, l’IFAG Ouagadougou s’est implantée sur les différents Campus de l’Institut Supérieur Privé Polytechnique (ISPP). Un partenariat gagnant-gagnant qui permet aux apprenants d’acquérir de nouveaux outils innovants, de bénéficier de nouvelles compétences et d’obtenir la double diplomation. Les apprenants peuvent profiter pleinement de tous les avantages concernant la vie associative et leur projets académiques et professionnels.

Au cœur de l’économie ouest-africaine, découvrez le tout premier Campus IFAG Africain !  

Situé près du centre du Burkina-Faso, le campus se trouve en pleine zone intertropicale, dans la province du Kadiogo, à Ouagadougou. Signifiant « là où on reçoit des honneurs, du respect » elle est la capitale, la plus grande ville, le centre culturel, économique et administratif du pays ! 

Quelles formations en management proposons-nous à Burkina Faso

Vivre au Burkina Faso

Siège de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA), organisation ouest-africaine ayant pour mission la réalisation de l’intégration économique des États membres, à travers le renforcement de la compétitivité des activités économiques dans le cadre d’un marché ouvert et concurrentiel et d’un environnement juridique rationalisé et harmonisé, la ville de Ouagadougou présente différents atouts, la rendant agréable à vivre. 


Avec plus de 2,5 millions d’habitants en 2019, Ouagadougou rassemble l’essentiel des activités économiques du Burkina-Faso, concentrées dans le développement des entreprises agricoles, deuxième producteur africain de coton derrière l’Égypte, sans oublier les entreprises minières (cuivre, fer, zinc, or). Ouagadougou abrite en son centre le « parc urbain Bangr Weoogo » avec ses 265 hectares, le poumon vert de la ville et l’élément principal de la trame verte urbaine; un lieu de loisir et détente, mais aussi d’éducation environnementale ouvert aux écoles, universités, chercheurs et visiteurs. Ouagadougou possède un tissu économique dynamique et varié dans de multiples secteurs d’activités.