Rencontre de Julien, ancien étudiant de l’IFAG Toulouse et cofondateur de LIBERTY RIDER L’ange gardien des motards | Ecole de Management IFAG

français | english

Actualité

Rencontre de Julien, ancien étudiant de l’IFAG Toulouse et cofondateur de LIBERTY RIDER L’ange gardien des motards

L’équipe IFAG Toulouse est allée à la rencontre de l’un des ses anciens étudiants, Julien Le, cofondateur de Liberty Rider.

 

Liberty Rider est avant tout une histoire de rencontre, celle de Julien Lé et Emmanuel Petit. Les deux passionnés de motos se sont rencontrés sur les bancs de l’école de l’IFAG Toulouse, ils développaient deux projets distincts au sein de l’incubateur IFAG. Ce n’est que quelques années plus tard qu’il se retrouvent autour d’un projet commun innovant : LIBERTY RIDER.

 

Liberty Rider est une application mobile qui détecte les chutes des motards. C’est une solution pour sécuriser les conducteurs des deux roues en faisant intervenir les secours rapidement.

 

Aujourd’hui Liberty Rider est l’application la plus utilisé en France par les motards, elle a permis de détecter plus 2000 accidents et sauvé plus 120 vies.

 

Par cette réussite, l’ancien étudiant de l’IFAG Toulouse, Julien Le, prouve que dans la vie rien n’est impossible, la détermination et le courage sont la clef de la du succès.

 

 

Partagez cet article via :

Formulaire de contact Télécharger la brochure Inscriptions en ligne