CRYPTOMONNAIES – BLOCKCHAINS : vers un avenir immédiat | Ecole de Management IFAG

français | english

Actualité

CRYPTOMONNAIES – BLOCKCHAINS : vers un avenir immédiat

Thomas Ménard, étudiant à l’IFAG Lille depuis septembre 2018 et actuellement en Bachelor 3 est passionné depuis longtemps par le sujet des Crytomonnaies. Entrepreneur dans l’âme, c’est tout naturellement qu’il s’est tourné vers une start’up spécialisée dans le « social trading » (Diabolo) pour réaliser son alternance de 3ème année, en qualité de « business developper ».

 

Diabolo est une plateforme qui s’appuie sur la sécurité et à la transparence de la blockchain. Lors de son arrivée sur le site de Diabolo, l’utilisateur peut choisir sa stratégie de trading ainsi que les traders auxquels il va accorder sa confiance. Le « Diabolo Safe Care » permet de rassurer les investisseurs qui ont besoin de sécuriser leurs placements. Grâce à ce système, l’utilisation a la garantie d’obtenir un dédommagement en cas de hacking ou de problème. L’entreprise s’est constitué une réserve pour assurer ce risque en y consacrant mensuellement environ  2 % de son chiffre d’affaires.

 

Pour peu que vous maîtrisiez les fondamentaux de l’anglais, il est extrêmement facile de s’approprier la plate-forme.

 

Le principe est que des traders influents partagent leur succès avec les utilisateurs, qui n’ont alors plus qu’à dupliquer leurs actions pour réaliser des opérations florissantes.

 

Diabolo a ainsi pour mission de sélectionner les meilleurs traders, assurant ainsi à leurs utilisateurs la meilleure rentabilité.

 

Thomas Ménard s’est ainsi forgé une solide expérience qu’il partage désormais volontiers lors de conférences en plateau télé ou à la radio. Il démocratise ainsi l’univers de la blockchain, du « DCASH », des Tokens, etc…

 

Vous avez envie d’en savoir plus et d’être initié au copy-trading ?

 

Participez à la conférence de Thomas Ménard organisée par l’IFAG Lille ce mardi 27 avril 2021 de 18 h à 19 h sur Teams, vous aurez ainsi les premières clés pour intégrer un univers qui semble occulte mais qui fait de plus en plus d’adeptes !

https://bit.ly/2QHLUaC

 

 

 

 

Découvrez Thomas Ménard : https://bit.ly/3dFJxxU

Partagez cet article via :

Formulaire de contact Télécharger la brochure Inscriptions en ligne