L’IFAG Toulouse ouvre son parcours BTS Gestion de la PME à la rentrée 2021. | Ecole de Management IFAG

français | english

Actualité

L’IFAG Toulouse ouvre son parcours BTS Gestion de la PME à la rentrée 2021.

Ce BTS s’inscrit dans la vision de l’école : être entrepreneur et force de proposition au quotidien.

 

Le titulaire du BTS gestion de la PME est le collaborateur direct du dirigeant ou d’un cadre dirigeant d’une petite ou moyenne entreprise (5 à 50 salariés). Il deviendra son bras droit.

 

Son travail se caractérise par une forte polyvalence : gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs, gestion et développement des ressources humaines, organisation et planification de l’activité, pérennisation de l’entreprise, gestion des risques, communication globale. Il participe à ces activités en exerçant tout particulièrement des fonctions de veille, de suivi et d’alerte. Compte tenu de sa position d’interface interne et externe, il doit développer une forte dimension relationnelle.

 

Il dispose d’une autonomie et d’un champ de délégation plus ou moins étendus selon l’entreprise, le dirigeant et selon sa propre expérience. Son niveau de responsabilité peut s’enrichir au fil de son parcours professionnel.

 

Retrouvez-nous sur www.ifag.com. L’IFAG, école de management et d’entreprenariat a un réseau de 22 campus en France et à l’étranger, riche de 51 ans d’existence et de croyances fortes au côté des apprenants, des entreprises et des intervenants.

 

L’IFAG Toulouse est implanté depuis plus de 40 ans au cœur de la ville rose, en 2020 l’IFAG Toulouse a aménagé dans un nouveau campus : modernité, confort, digitalisation, détente dédiés à nos apprenants.

 

Cette année plus de 98% de candidats à l’alternance ont trouvé une entreprise grâce à l’accompagnement IFAG. (Source 2020-2021)

 

Pour vous inscrire : www.ifag.com/admission

Plus d’information : www.ifag.com / 05 61 39 24 25

 

Partagez cet article via :

Formulaire de contact Télécharger la brochure Inscriptions en ligne