#TALENTIFAG : Ambroise Lemasson, diplômé de l’IFAG Paris, crée Al Studios | Ecole de Management IFAG

français | english

Actualité

#TALENTIFAG : Ambroise Lemasson, diplômé de l’IFAG Paris, crée Al Studios

 

Découvrez l’interview d’Ambroise Lemasson, diplômé de l’IFAG Paris en 2016. Ambroise se lance dans l’aventure entrepreneuriale en créant Al Studios, qui accompagne les entreprises au cœur de la transformation digitale et sociale.

 

 

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre concept ?

Créé pour les entrepreneurs, Al Studios révèle les entreprises au cœur de la transformation digitale et sociale. Notre rôle est de concevoir des supports marketings sur mesure, à l’image de la stratégie de marque.

 

Quel est votre marché ?
Nous opérons sur le marché des jeunes entreprises pour les accompagner tout au long de leur parcours entrepreneurial. Le marché des start-ups est rempli d’opportunités et de rencontres humainement très positives.

 

Quelle valeur ajoutée apporte votre service ?

Au-delà de nos services en communication, notre agence apporte une vision globale des enjeux économiques, sociaux et technologiques actuels. Encore trop d’entrepreneurs ignorent la rapidité à laquelle surviennent les disruptions liées au digital, tel que nous l’a montré l’exemple d’Uber. Chez Al Studios, nous opérons en conscience d’un monde en pleine mutation pour garantir des stratégies payantes.

 

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre parcours ?

Entre formation entrepreneuriale et communication, j’ai pu apprendre et mettre en pratique la conduite d’une entité commerciale. Mes expériences en alternance chez les leadeurs français de la mobilité m’ont conforté dans l’idée de rester le seul maitre de mes projets. C’est pendant mes deux années à l’IFAG que mon chemin a croisé celui d’un entrepreneur talentueux, il est aujourd’hui mon principal client. Mon meilleur choix de parcours restera mon année de césure à l’étranger. Et mon principal regret est d’avoir repoussé trop longtemps ma création d’entreprise.

 

Partagez cet article via :

Formulaire de contact Télécharger la brochure Inscriptions en ligne