Raid 100 % féminin – Laponie Trophy : une Aventure Solidaire ! | Ecole de Management IFAG

français | english

Actualité

Raid 100 % féminin – Laponie Trophy : une Aventure Solidaire !

Marie OZOUF

Petit retour de Marie OZOUF, promo 2013 de l’IFAG Lyon sur son raid sportif et solidaire en Laponie.

« Que dire de cette expérience inoubliable que peu de mots sauront décrire. La tête est restée au pays du Père Noël, il va falloir encore quelques jours pour se remettre de ces émotions.

Le Laponie Trophy, c’était être accueillies à la sortie de l’aéroport à Rovaniemi par des traîneaux tirés par des rennes, courir au milieu d’une nature sauvage et préservée, braver des températures polaires (jusqu’à -22 degrés), quelques larmes, beaucoup de rires, l’occasion de soutenir deux belles associations, des belles rencontres, de la « neige mi-dure, mi-molle », un staff en or, trois jours d’épreuves intenses.

Mais c’était surtout aller puiser au bout de soi-même pour continuer à avancer. Ensemble.

 

Les conditions ont été difficiles avec beaucoup de poudreuse et un froid polaire, mais nous sommes néanmoins très fières de notre parcours ; nous terminons 20èmes sur 40 équipes.

Grâce à l’IFAG Lyon, nous avons pu faire un très beau don de 1 000€ à l’association que nous soutenons, Mécénat Chirurgie Cardiaque.

 Nous tenons à remercier chaleureusement l’IFAG pour son soutien, qui a permis de rendre ce rêve réalité.

Ce fût une fierté de porter les couleurs de l’IFAG au pays du Père Noël. »

 

La cagnotte est toujours en ligne pour soutenir l’association : https://mecenat-cardiaque.igive.iraiser.eu/projects/les-surgivrees-laponie-trophy-2020

 

Marie OZOUF

Partagez cet article via :

Formulaire de contact Télécharger la brochure Inscriptions en ligne