Premier pitch des B3 impliqués dans le K’INNOV sur le campus d’Auxerre | Ecole de Management IFAG

français | english

Actualité

Premier pitch des B3 impliqués dans le K’INNOV sur le campus d’Auxerre

Les Shooters, le groupe des Tabernaks, les AskIdea et les B human ont présenté leurs visions de la brasserie Le Biarritz et leurs idées d’innovation pour offrir à l’entreprise la possibilité d’une refonte de son identité et de sa clientèle tout en maintenant sa qualité et son image de convivialité.

Les quatre exposés très différents en terme d’analyse mais aussi de sensibilité commerciale et humaine ont suscité le vif intérêt du gérant en quête de fraîcheur et très accessible aux préconisations qui ont été déployées.

L’ADN de l’IFAG mêle apprentissage théorique et pratique de terrain pour valoriser le potentiel des apprentis. Ici, le cocktail – jeu de mot facile reconnaissons – le ! – fonctionne particulièrement bien puisque les parcours initiaux très variés des participants constituent une matière très fertile pour booster le fonctionnement d’une entreprise bien implantée mais consciente des limites représentées par son environnement et le trafic de clientèle propre à toute activité liée aux métiers de bouche.

Les projets doivent maintenant se déployer pleinement, nous souhaitons bon vent à nos auditeurs en herbe pour leurs pitchs finaux organisés le 24 avril prochain !!

Partagez cet article via :

Formulaire de contact Télécharger la brochure Inscriptions en ligne